PFC : Heureusement les jeunes ...!!!
PFC : Heureusement les jeunes ...!!!
Publié le 28 Nov 2016 - Rubrique SPORTIVE

Dimanche après midi difficile pour les trois équipes seniors qui ont dû s'icliner à domicile.

L'équipe A recevait une belle équipe de Bénodet, plus au point physiquement. Elle a couru vainement après un but encaissé en contre, dans le premier quart d'heure. Menée 0 à 2 en début de seconde, elle a cru se relancer après le but de Matthieu Le Roux à la 70ème minute. Mais le réalisme adverse et son potentiel physique ont vite étouffé les vélléités locales. Le score final (1 à 4) reste quand même sévère.

L'équipe B croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score au début de deuxième mi-temps par Loic Loussouarn. Mais leurs adversaires de Combrit égalisaient et prenaient l'avantage sur corner et sur un cafoulliage de la défense locale. Dommage, car elle méritait sans doute le nul. Mais les responsables ont noté un bon engagement des joueurs dans la continuité de leur récentes prestations.

Les seniors C, également, se sont inclinés 0 à 3 devant son homologue combritoise, bien plus réaliste devant les buts, non sans démériter d'après les dirigeants du PFC.

Encore une fois, heureusement, les jeunes ont réchauffé ce froid week end.

Les U15 continuent leur série de victoires, cette fois à Plomelin par 6 à 1, sans avoir pourtant livré un excellent match, d'après leurs coaches. Les U13 A faisaient leur entrée dans l'élite du District, en D1. Ils sont allés s'imposer 6 à 1 à Plomelin, avec notamment trois buts de Guillaume Le Roux.

Enfin, à noter les trois équipes U11 qui se sont imposées dans leur challenge spécifique. Les A par 6 à 0 sur le groupement de Plomeur/Penmarch 1; les B par 4 à 1 sur le TGV1 et les C par 5 à 4 devant Pont l'Abbé 2.

 

Photo : Ecole de Foot.

 


Suivez-nous des à presents