Plonéour FC : Les jeunes du PFC mettent du soleil.
Plonéour FC : Les jeunes du PFC mettent du soleil.
Publié le 21 Nov 2016 - Rubrique SPORTIVE

En championnat de PH, l'équipe fanion a concédé une lourde défaite (1 à 4) à Ergué Gabéric. L'issue du match ne faisait pas de doute à la mi-temps après les trois buts encaissés. Les absences d'éléments offensifs n'explique pas cette contre performance décevante. C'est plutôt un manque général de mordant et d'agressivité  auquel il faudra rémédier au plus vite!

L'équipe B ramène les deux points du match nul de Tréogat (1à1). Les Plonéouristes semblaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score en première mi-temps par Thibault Colombier. Mais les locaux égalisaient en seconde mi-temps sur un but litigieux, entaché de hors jeu pour beaucoup. Le score final de parité, logique reste quand même une bonne opération.

L'équipe C est tombée lourdement à Plozévet (3 à 9), contre une belle équipe réserve locale, bien supérieure

Heureusement, les équipe de jeunes ont apporté un peu de ciel bleu, dans cette grisaille générale! Les U15 continuent leur série victorieuse. Ils ont étrillé Pont l'Abbé 2 par 11 à 2, en championnat de D3. De même, les U13 A, en festival Pitch, l'ont brillamment  emporté sur le Groupement de Combrit/Ile Tudy par 10 à 3.

Photo : Equipe U15 qui réalise un excellent début de saison.


Suivez-nous des à presents