PFC : résultats d'ensemble médiocres!
PFC : résultats d'ensemble médiocres!
Publié le 07 Nov 2016 - Rubrique SPORTIVE

Seule, l'équipe fanion a obtenu un résultat positif, en championnat de ligue PH. Trop vite et trop facilement menée au score en début de match, elle a dû batailler ferme tout au long de la partie face à une équipe de Coray, très physique et plus en jambe. Elle y a cru jusqu'au bout et a été  récompensée de ses efforts par le but égalisateur du capitaine Alexandre Vaillant à la toute dernière seconde du match. Deux points importants dans un championnat indécis où toutes les équipes se valent!

Les équipes réserves B et C ont connu la défaite par le même score 1 à 4. La mauvaise série continue pour l'équipe B qui a cédé devant les Portugais de Quimper, leader du championnat de D2. Elle a été dominée par une équipe plus technique et a dû concéder trois buts en seconde mi-temps.

En championnat de D3, l'équipe C recevait ses voisins de Peumerit, coachée par un ancien plonéouriste , Thierry Maréchal. Les visiteurs ont sû se montrer plus efficaces offensivement. Leur victoire a paru logique aux quelques spectateurs des deux camps.

Les jeunes U 13 et U 15 jouaient samedi en championnat. Les équipes A continuent sur leur bonne série. Les U 15 ont infligé une défaite sévère au groupement de Plomeur/Penmarch 2 par 12 à 0. Les U13 ont également gagné à domicile en championnat de D1 devant le TGV par 6 à 2.

Les équipes B ont connu la défaite. Sévèrement pour les U15 à Cast contre le groupement de Plomodiern par 10 à 0. Plus accrochée à Plomeur,  par 5 à 4 contre le groupement de Plomeur/Penmarch pour les U13.

Photo : Alexandre Vaillant, capitaine exemplaire de l'équipe fanion qui a arraché in extrémis, le match nul (1à1), à la toute dernière seconde.

 

 


Suivez-nous des à presents