Le PLONEOUR FOOTBALL CLUB bat le leader
Le PLONEOUR FOOTBALL CLUB bat le leader
Publié le 12 Nov 2018 - Rubrique SPORTIVE

" Le PLONEOUR FOOTBALL CLUB bat le leader "

Ce dimanche , les seniors A du PFC se déplaçaient en terre Capiste chez le leader de D1 pour y affronter Beuzec , invaincu avant cette 6ème journée;  

La victoire 1-0 des Bigoudens a été obtenue à la 10' par Matthieu Le Roux mais c'est tout le groupe de Christophe Le Goff qui est à féliciter pour ce beau résultat qui relance parfaitement le PFC , 5ème (ex aequo) et avec un bilan 2 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite, nul doute que le PFC jouera les premiers rôles dans ce championnat qui sera très disputé tout au long de la saison. 

Prochain match de championnat, le 25 novembre avec la réception de Tréméoc dans un derby qui ne manquera pas d'intérêt avec une galerie qui s'annonce bien fournie...

Les seniors B quant eux se rendaient à Créach Gwen pour le compte de la D2 face à l'US Quimper , ils se sont inclinés 2-1 avec une réduction du score par Florian Hémon dans un match qui était pourtant à leur portée. Après cette défaite, ils se classent malgré tout à la 6 ème place.  

Samedi, les U17 recevaient le GJ Aulne Pleyben et n'ont pas manqué de confirmer leur 1ère place de leur groupe de brassage en l'emportant 3-1 grâce à un doublé de Brice Audran et une réalisation de Tom Kersale.

Dimanche prochain, place à la Coupe du Conseil Départemental , et une belle affiche au Pen Ar Prat Stadium pour les seniors A avec la réception à 14h30 du QKFC (5ème de leur Gr R2).

 

Photo jointe: seniors A


Suivez-nous des à presents